32039843-29988421.jpg.png

Le voyage d'une vie avec Air Tahiti Nui...

Votre voyage avec Air Tahiti Nui & Luxuria Voyages

Lors de la préparation de votre voyage de luxe en couple, votre choix de destination s’est peut-être

porté sur Bora-Bora, joyau de la Polynésie française. Les plages de sable fin et la mer turquoise

n’attendent plus que vous. Mais si votre vol était déjà un bout de cette île somptueuse? Si le pacifique

s’invitait à bord et vous permettez de goûter aux prémices de cet atoll? Pour vous accompagner vers ce

paradis terrestre, nous avons fait le choix de travailler avec Air Tahiti Nui et ce, pour plusieurs raisons.

Cette compagnie française basée à Tahiti allie le luxe et le savoir-faire d’une grande compagnie aérienne

aux charmes de la convivialité locale. Comme de nombreux voyageurs en témoignent, voyager avec Air

Tahiti Nui, c’est la garantie de se sentir en Polynésie, et ce dès l’embarquement. Le sourire des hôtesses

de l’air et des stewards sauront vous mettre en confiance et la qualité du service couplé au confort des

sièges vous accompagneront tout le long de votre vol. Les colliers de fleurs, les cocktails exotiques et les vues à couper le souffle n’attendront pas votre atterrissage, ils voyageront à vos côtés.

tzxb7yxgbwcnnfplmmi0.webp

Le confort des salons

Les chaleureux salons d’Air Tahiti Nui sont imprégnés des influences polynésiennes qui mettent en valeur la culture, les traditions et le sens de l'accueil, qui caractérisent Tahiti et ses îles. Vous retrouverez les salons à Paris CDG, lors de votre escale à Los Angeles et enfin à l’aéroport de Tahiti. Appréciez seulement le temps que vous passez ensemble et sentez-vous inspiré par la magie d’un véritable voyage de luxe en profitant d’un havre de paix dans les espaces de détente. Ce n’est là qu’un avant-goût de ce qui vous attend… 

83973101_lmDFL5DuvBdZNrUHp9pbYI7IWqzFYCuCgm2z-pEXzbU.jpg
750A6733-1024x683.jpg.webp

La classe
Poreava Business

 

Les avions d’Air Tahiti Nui ne possèdent pas de première classe, ainsi la Poreava Business viens en tête du luxe de la compagnie aérienne. En effet, les cabines qui rappellent les plages de sable blanc et l’eau turquoise des lagons polynésiens ont été spécialement pensées, afin de vous faire vivre l’expérience de la Polynésie-Française dès votre montée à bord. L’espace et le confort des équipements de dernière génération vous permettront de passer les longues heures de vols dans la meilleure des conditions. Les cabines sont équipées de système de renouvellement de l’air, de capteurs anti-turbulences, de moteurs plus silencieux, de grands hublots à la luminosité réglable, d’une télécommande à écran tactile afin de choisir vos divertissements favoris, d’une liseuse individuelle, et d’un sur-matelas pour votre fauteuil-lit, ainsi qu’un coussin moelleux, et une trousse d’accessoires de luxe. Laissez-vous uniquement guider par la musique tahitienne, l’odeur de la Tiare et le sourire des hôtesses. Votre arrivée sur l'île ne sera que le début d’un voyage spectaculaire ! 

Gastronomie
Air Tahiti Nui

Commencez votre voyage culinaire avec une sélection de mets légers. Faites le choix d’un succulent repas qui accompagnera votre fabuleux voyage romantique. Appréciez un mélange alléchant d’une influence culinaire polynésienne. Goûter aux créations des chefs cuisiniers soigneusement conçue pour répondre aux palais les plus fins puis détendez-vous en sirotant un cocktail bien frais avant d’atterrir là où la routine n’existe pas…

meal-719x392_edited.jpg

Plus d'informations...

Bagage cabine

En classe Poerava Business, vous pouvez emporter 1 bagage à main de 12kg un accessoire personnel de 3KG maximum. Les dimensions du bagage cabine ne doivent pas dépasser 115 cm

(longueur + largeur +hauteur) 

Les bagages ne peuvent pas être rangés sous vos jambes ni obstruer les allées et sorties de secours. Des rangements sont prévus à cet effet.

Bagage en soute

En classe Poerava Business, vous pouvez emporter 2 bagages en soute de 32kg maximum au TOTAL, par personne. Les dimensions du bagage en soute ne doivent pas dépasser 158 cm

(longueur + largeur +hauteur) au risque de devoir acquitter un supplément à l'aéroport.