INFORMATIONS

Toutes les informations concernant votre voyage à Hawaï-Lana'i

ITINÉRAIRE

Pour rejoindre l'île de Lana'i à Hawaï, vous voyagerez avec la compagnie aérienne Air France et Delta Airlines durant environ 20H donc une escale d'environ 3H à 4H prévu à Los Angeles. Pour vous rendre à Lana'i, vous montrez à bord d'un Jet-Privé réservé exclusivement à la clientèle du complexe hôtelier. Votre arrivée est prévu en fin de soirée.

Décalage horaire : -12H l'été et -11H l'hiver

Ces informations sont soumises à modification et sont valables pour un départ de l'aéroport de Paris Charles de Gaulle.

MONNAIE

La monnaie utilisée sur l’île de Lana'i à Hawaï est le dollar américain (US). Les cartes de crédits sont acceptées et utilisables dans la majorité des services que propose l’état, tels que les boutiques, les hôtels, les restaurants… Selon votre carte de crédit, la banque peut prélever des frais de transaction en fonction des taux proportionnels et fixes. Nous vous conseillons d’établir le change de monnaie dans votre banque, à l’aéroport de France ou à l’aéroport d’Honolulu. Veuillez consulter votre banque pour obtenir plus d'informations sur vos transactions.

FORMALITÉS

Hawaï est un état américain et comme tout voyage aux États-Unis, l’ESTA, autrement dit l’autorisation d’entrée sur le territoire est obligatoire. C’est Luxuria Voyages qui s’occupe de cette demande et de vous fournir l’autorisation, le prix est compris dans votre voyage. Un passeport biométrique ou électronique valable pour les six mois à venir est également obligatoire. Pour les formalités Covid-19, merci de vous référez à notre rubrique dédiée à celle-ci.

CLIMAT

Les îles d’Hawaï sont réputées pour avoir le beau temps toute l’année. Les températures moyennes varient entre 28° et 32° toute l’année, même si nous avons une préférence pour les mois d’avril à octobre. Les températures de la mer sont également très agréables avec une température d’environ 25°. Vous avez alors très peu de chance de croiser le mauvais temps sur l’île de Lana'i. Votre chemise à fleurs a bien sa place dans votre valise et les protections solaires par la même occasion !

SANTÉ

Les îles d'Hawai ne présentent aucun danger particuliers hormis les piqûre de moustiques et les coups e soleil. Il est ainsi important de prendre une solution adapté à votre peau. Les autres risques concernent surtout les forts courants des plages, qui peuvent provoquer la noyade ou vous propulser sur des récifs de corail très coupants. Renseignez-vous donc toujours auprès des maîtres-nageurs des plages surveillées. Des mesures sanitaires et de sécurités ont était mise en place pour le bien-être de tous, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre voyage.

Découvrez tous nos conseils voyage !