INFORMATION COVID-19

Le covid n'arrête pas l'amour !

La crise sanitaire actuelle nous à plus que jamais redonner l'envie de profiter pleinement de nos proches et de ceux qui nous sont chers. Elle nous a également prouvé que tous nos collaborateurs se soucient vraiment du bien-être et de la santé de ses clients. À l'aéroport, de nombreux gels hydro-alcooliques sont à votre disposition et à bord, vous bénéficierez d'une trousse sanitaire. Les avions sont équipés d'un système de renouvellement de l'air ultra-performant efficace dans l'élimination des particules, bactéries et virus. Le flux d’air des cabines ne circule pas d’une rangée à l’autre, et l’air est renouvelé toutes les 2 à 3 minutes. Ce système est équipé de filtres identiques à ceux des hôpitaux et parviennent à capturer et à bloquer jusqu’à 99% des bactéries et virus diffusés en cabine. Vos chauffeurs personnels désinfectent et aèrent chacun de leur véhicule assidûment. Les services de restauration, les hôtels et les prestataires des excursions ne cessent de renforcer leurs mesures d'hygiène et de désinfection. Tout a été élaboré de manière à vous rassurer et à vous mettre en confiance tout le long de votre voyage. Il est ainsi demandé à tous les voyageurs de se protéger et de protéger les autres avec entre autres la mise en place du pass sanitaire. 

LE PASS SANITAIRE

Le pass sanitaire est la preuve, au format papier ou numérique que vous êtes vacciné, guéri ou testé négatif au Covid-19

Selon votre situation, cette preuve peut être :

  • Un certificat de vaccination complet datant d'au moins 7 jours pour les vaccins Pfizer, Moderna, AstraZeneca/Covishield, R-Pharm ou Fiocruz, et d'au moins 28 jours pour le vaccin Janssen.

  • Le résultat d'un test Covid-19 négatif de moins de 24 heures (RT-PCR, antigénique ou autotest réalisé sous la supervision d'un professionnel de santé)

  • Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif au Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

 

Tous les vols intérieurs en France sont concernés par le pass sanitaire. 

Nous mettons à votre disposition toutes les informations nécéssaires relative aux formalités à fournir concernant le COVID 19 et votre destination. Mais la situation évoluant, nous vous rappelons que toutes ces informations sont soumises à modification sans préavis en fonction des réglementations en vigueur.